En réponse aux graves risques sanitaires posés par le virus Zika, K4Health et HC3 recherchent des outils existants essentiels fondés sur des preuves, des ressources ou des conseils qui aideront les collectivités, les travailleurs de la santé, les décideurs et les défenseurs prévenir la propagation de Zika et minimiser la grossesse négatif potentiel lié résultats.

Toutes les propositions seront examinées pour la précision et la pertinence; ne seront pas tous nécessairement être publiés sur le site. Nous recherchons des matériaux qui répondent aux critères suivants:

  • Le contenu est médicalement précise: La ressource est conforme aux lignes directrices médicales actuelles et sur la base des dernières données scientifiques.
  • Contenu contient harmonisées messages de prévention Zika: Messages dans la ressource rallient à la dernière orientation mis en avant par l' UNICEF / OMS de / OPS / IFRC la communication des risques et l' engagement communautaire pour Zika prévention et le contrôle du virus
  • Le contenu est développé et / ou applicable pour l' adaptation à un public international: La ressource est produite et / ou soumis par des organisations ou des gouvernements concernés travaillant sur la réponse internationale Zika.
  • Le contenu est précieux pour l'un de nos auditoires clés: La ressource est pertinente et susceptible d'être utile pour les prestataires cliniques de soins de santé, les décideurs, les défenseurs de la santé publique et / ou des organisations de défense des droits, et les travailleurs de la santé communautaire et / ou organisations qui travaillent à prévenir la propagation de Zika et de minimiser les effets négatifs potentiels liés à la grossesse.

Si ceci est votre première communication, vous serez invité à se joindre au ZCN par email. Pour les communications ultérieures, connectez - vous ici , puis télécharger vos ressources.

Entrez une description de la ressource.

Téléchargez votre ressource (plusieurs formats acceptés.)

Upload requirements
Si vous avez une image pour accompagner la ressource, s'il vous plaît télécharger ici.
Upload requirements

In response to the serious health risks posed by the Zika virus, K4Health and HC3 are looking for existing essential, evidence-based tools, resources, or guidance that will help communities, health care workers, policymakers and advocates prevent the spread of Zika and minimize the related potential negative pregnancy outcomes.

All submissions will be reviewed for accuracy and relevance; not all will necessarily be published to the site. We are looking for materials that meet the following criteria:

  • Content is medically accurate: The resource is in line with current medical guidelines and based on the latest scientific evidence.
  • Content contains harmonized Zika prevention messages: Messages in the resource align with the latest guidance put forth by UNICEF/WHO/PAHO/IFRC’s Risk communication and community engagement for Zika virus prevention and control
  • Content is developed and/or applicable for adaptation for an international audience: The resource is produced and/or submitted by organizations or affected governments working on the international Zika response.
  • Content is valuable for any one of our key audiences: The resource is relevant and likely to be useful for clinical health care providers, policymakers, public health advocates and/or advocacy organizations, and community health workers and/or organizations working to prevent the spread of Zika and minimize the related potential negative pregnancy outcomes.

If this is your first submission, you will be invited to join the ZCN by email. For subsequent submissions, login here, then upload your resources.

Enter a description of the resource.

Upload your resource (multiple formats accepted.)

Upload requirements
If you have an image to accompany the resource, please upload it here.
Upload requirements